Olivier Mäusli

Enseignant

En 2004, après avoir terminé ses études à l’École de théâtre Serge Martin à Genève, Olivier Mäusli travaille avec la compagnie Itinérante des arTpenteurs. Il y pratique le jeu masqué et commence à donner des cours de théâtre en parallèle.

Depuis, il met en scène plusieurs spectacles avec des amateurs avertis, des néophytes, des élèves de 4P à 7P, des choeurs, des prisonniers, des rockeurs ou des acrobates...

Avec la compagnie "la BIC – la Brigade d’intervention clownesque", il met en scène "Pagaille" en 2016 et joue seul dans le spectacle "Cyclique" qui mêle le clown et la marionnette.

Il est membre du comité du collectif T.T – Transmission Théâtre – qui réunit les animateurs et les médiateurs de théâtre de Suisse romande!

Il enseigne de 2017 à 2021 à l’Ecole Diggelmann puis dès juillet 2021 à l'Ecole de Théâtre En Jeu à Lausanne.

Il enseigne également au Théâtre de la Tournelle à Orbe et entraîne l'équipe d’improvisation théâtrale de Grandson.