Cours de théâtre de 7 à 16 ans

L'École de théâtre En Jeu dispense des cours hebdomadaires pour enfants et adolescents. Dans un cadre rassurant et ludique, on joue en collectif dans la simplicité et l’échange humain et on s’ouvre à la liberté d’imaginer et de créer. Le partage est mis en avant dans la création des situations de jeu où l’on aborde les personnages du quotidien, leurs émotions et ce qui les lie.

Ce que l'on apprend:

01

À prendre confiance en soi, à affirmer sa propre personnalité, à se dépasser, tout en jouant.

03

À s’ouvrir à la liberté d’imaginer et de créer avec sa singularité grâce au théâtre.

02

À jouer en collectif dans la simplicité, le respect et la complicité avec les autres.

04

À partager dans la création des situations de jeu et à aborder les personnages du quotidien.

prof-theatre-ado.jpg

Infos Pratiques

Les élèves sont réunis par groupe de 12 par classe. Cours du lundi au vendredi à partir de 16h00.

Les tarifs

85 Frs par mois pour les cours d'1h par semaine.
95 Frs par mois pour les cours d'1h30 par semaine.

ado-theatre-lausanne.jpg