Cours pour les jeunes de 17 à 22 ans

L'École de théâtre En Jeu dispense  des cours d’1h30 pour les adultes de 17 à 22 ans

tous les jours de la semaine, en fin de journée.

Ce que l'on apprend:

01

À développer l’estime de soi, à oser dire, affirmer et développer son point de vue.

03

À jouer ensemble les improvisations proposées et à apprivoiser le regard de l’autre.

02

À être valorisé.e et à savoir écouter l’autre à travers des exercices dialogués.

04

À sentir que l’on fait partie d’un groupe tout en ayant sa propre personnalité.

Infos pratiques

Cours d’1h30 tous les jours de la semaine, dès 18h30. Les élèves sont réunis par groupe de 12 par classe.

Les tarifs

95 Frs par mois pour les cours d'1h30 par semaine.

cours-theatre-adolescent_edited.jpg

Cours de théâtre privés

Les élèves désirant se préparer à l’entrée aux hautes écoles de théâtre, telle que la Manufacture, les filières pré-professionnelles du conservatoire de Fribourg, de Genève, de Martigny etc. peuvent prendre des cours particuliers.

Le planning des cours privés se fait en accord entre l’élève et l’enseignant et le tarif est de 80 frs de l’heure.

cours-theatre-jeune.jpg
theatre-adolescent-lausanne.jpg

Cours d’interprétation

Nous proposons aussi des cours d’interprétation (pour 8 élèves), les lundis de 18h45 à 20h30 où l’on fait un travail sur le texte. Tous les deux mois, nous changeons d’auteur. Une présentation a lieu à la fin de chaque auteur pour montrer le travail des élèves.